Hausse de 102% du tourisme français à Gran Canaria pour l´hiver 2017 selon les prévisions.

Par défaut

http://www.icigrancanaria.com/hausse-tourisme-francais-gran-canaria-hiver-2017/

L’ouverture des nouvelles liaisons aériennes régulières vers la France devrait faire exploser le nombre de touristes français àGran Canaria au cours de la prochaine saison d’hiver. Les prévisions annoncent d’ores et déjà une hausse de 102 % par rapport à l’année dernière.

Selon la conseillère au tourisme du Cabidlo de Gran Canaria, madame Inés Jiménez, la forte demande en provenance de France, ainsi que les campagnes de promotion qui ont été organisées dans ce pays, ont rendu nécessaires l’ouverture de nouvelles liaisons aériennes à partir de novembre.

icidrapeufrancaissiteGrâce au lancement des nouvelles lignes aériennes vers NantesBordeaux et Toulouse, assurées principalement par la compagnie low cost espagnole Volotea, mais aussi en partie par Vueling, la France comptera pas moins de 17 000 places disponibles dans les avions en vols directs entre Gran Canaria et l’hexagone au cours de l’hiver prochain, soit une augmentation de 102 % par rapport à la même saison l’année dernière.

À noter que parallèlement le Luxembourg, autre destination francophone, a également augmenté le nombre de sièges disponibles dans les avions par rapport à l’année dernière, avec une hausse de 7% qui portera à 10 000 le nombre de places disponibles dans les vols directs à destination et au départ de Gran Canaria.

Rappelons que la France est également reliée en vols directs à partir des aéroports de Paris avec Vueling et de Mulhouse avec Easy Jet, portant ainsi à cinq le nombre de villes françaises actuellement reliées à Gran Canaria en vols directs. Du jamais vu ! Le Cabildo de Gran Canaria se prépare d’ailleurs à ce que la hausse de fréquentation continue sa progression au cours des prochaines années.

En lire plus sur le sujet :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s